Friday, 26 October 2012

Aventure à Londres jour 1

En premier nous sommes allés au travail de mon oncle.Sa compagnie fait des smart phones . Il s'occupe de l'argent de la compagnie. C'est apellé QUALCOMM.Voici une photo de la compagnie. Je pense qu'il a un travail important.


 Nous sommes  allés au metro pour se rendre au Monument. C'est une tour pour se rapeller du grand feu qui a eu à Londres longtemps passé. Le metro etait rempli de personnes et ça pris 40 minutes pour se rendre au monument de Gunnersbury, où mon oncle travaille.Quand nous sommes arrivés nous avons marché au monument  et nous avons grimpé 367 escaliers .Mes jambes etaient tellement fatiguées. C'était un grand  work out. Papa avait trop peur de monter.

Ensuite nous avons marché du monument au Tower de londres. Dans la tour de Londres nous avons vue les bijoux de la reine Elizabeth et du Royaume. Tout etait fait en vrai or et de diamants.Ensuite nous avons vue qui etait toutes les reines et tous les rois.SAVAIS- TU qu' il y avait  un roi qui avait 9 ans mais il a été tué à 15 ans. Son nom etait Edward le VI . On a vue des epées en or et leur armures . C'etait spectaculaire! Voici Charlie. Il a remplacé le beefeater qui est la sécurité. Ha ha!

                                                     

Après nous avons marché au station de metro. Les anglais appellent le metro "the tube"Nous avons pris le metro de Tower Hill à l'église  Saint Paul. C'est très beau. Nous avons rejoint notre cousine Sau Ming pour un dîner de fish and chips.Elle est chinoise.


                                             

Après dîner nous avons visité le Musée Tate. C'est un musée d'art moderne. Maman a adoré ça!
Mais partie préférée de la journée c'était quand nous sommes allés au Dongeon de Londres.  C'était épeurant et on a appris beaucoup de choses comme à propos du grand feu, Jack the Ripper (Il était horrible) et Sweeney Todd.....

  

C'était une journée amusante. Nous aurons d'autres aventures à Londres demain.
Finn

 ps. Me voici avec mes cousins. Nous sommes à Stonehenge.

No comments:

Post a Comment